Liés à l'Être Humain : INTRODUCTION

Le monde sera détruit par ceux qui regardent ceux qui font le mal, sans rien faire...   Albert Einstein

QUI SOMMES NOUS ? DANS QUEL BUT ?

Nous sommes une ASSOCIATION qui veut aider le peuple français à reprendre sa souveraineté pour redonner le pouvoir au peuple.

RETROUVONS NOTRE SOUVERAINETÉ

MORATOIRE

Le jeudi 22 août 2019, nous avons adressé ce moratoire à monsieur le Président de la République, Emmanuel Macron. A ce jour, malgré un délai de 15 jours, nous n'avons obtenu aucune réponse. Monsieur Macron fait preuve d'un mépris total envers les français.  (Pour voir le moratoire en question, cliquez sur le bouton ci-dessous)

CONVENTION DE CITOYEN À CITOYEN

C'est un contrat ENTRE DEUX PERSONNES consentantes, Entre la présidente de l'association et la personne qui signe la convention..

A nous, en signant cette convention, de reprendre le pouvoir de dire NON à tout ce que le gouvernement nous impose contre notre volonté en récupérant la totalité du droit de véto

PARTENARIAT DES GOUVERNEMENTS OUVERTS (P.G.O)

Que diriez-vous si je vous annonçais que nous avons le R.I.C. Bien sûr, cela est super, enfin une bonne nouvelle ! Je ne crois pas ! Car il existe déjà le R.I.C avec le Partenariat des Gouvernements Ouverts (P.G.O).

Tout cela commence en 2011 avec Barack Obama qui le met en place avec 8 autres pays et en 2012 le Canada est le 12ème pays à signer et Steven Harper avec l'accord des 9 pays d'origines devient le Président du gouvernement ouvert. En 2014, avec l'accord de François Hollande la France devient le 52ème pays à signer et en 2016 la France remplace l'Afrique du Sud à la présidence. En 2017 qui prend place auprès de Steven Harper pour diriger en tant que co-chair (co-président)? Nul autre que Macron et tout cela sous les yeux du père fondateur du P.G.O Barack Obama. Avec le P.G.O , 54 projets ont été proposés, 29 de ces projets ont vu le jour avec des lois votées par les autres pays, 22 autres projets sont en attente, 3 ont été refusés (gardez en mémoire que toutes les lois votées par le P.G.O s'appliquent à tous les pays qui sont en vert foncé sur la carte) seules certaines villes en France ont eu le droit d'utiliser le P.G.O pour des lois urbaines qui ont été acceptées par les autres pays. Vous vouliez la destitution de Macron ? La question a déjà été posée au partenariat des gouvernements ouverts, tous les pays en vert foncé sur la carte ont dit non et çà a été voté par les élites évidemment car le gouvernement ouvert est déjà implanté dans plus de 80 pays.. Tout cela est organisé par l'Ordre Mondial pour faire de l'ONU le nouveau gouvernement mondial qui sera contrôlé par ces élites et les États-Unis

QUELLE APPROCHE POUR UN AVENIR MEILLEUR

BUT A LA CLEF

Notre but  est de récupérer le 100% véto du Président de République qui le partage avec l'Europe pour une France souveraine.


S'INSPIRER DE VOS IDÉES

Nous nous battons pour obtenir ce qu'aucun gouvernement ne nous a accordé depuis plus de 60 ans : - Notre souveraineté - Notre démocratie directe - Un vrai R.I.C. national.

100% VETO

La majorité qualifiée qui a comme avantage de correspondre au souhait du plus grand nombre. A savoir, le Président de la République possède 51% de ce droit de véto et en a cédé 49% à l'Europe.

PARTAGER

Signez et faites-nous connaitre autour de vous, il faut un maximum de signatures pour obtenir notre liberté

S'ENGAGER

Soutenez-nous, faites un don pour les frais de justice à venir. Merci à vous pour votre soutien.

RESTEZ AU COURANT DE NOS ACTU

 REDONNONS TOUTE SA VALEUR À NOTRE DEVISE 

LIBERTÉ - ÉGALITÉ - FRATERNITÉ

Nombre de visites